Site de collecte?

View previous topic View next topic Go down

Site de collecte?

Post  Pierre-Damien on Fri 20 Apr - 20:43

Est-ce que quelqu'un connaît des sites intéressants pour effectuer des prospections en Dominique?
Est-ce qu'il y a des réglementations là-bas sur les collectes? Des zones protégées?
Merci d'avance.

Pierre-Damien

Back to top Go down

Re: Site de collecte?

Post  Pierre-Damien on Sun 29 Apr - 20:44

Me voilà de retour de l'île voisine. J'ai pu y voir de nombreuses bestioles, dont les photos seront bientôt sur le forum.
Au niveau législation, si j'ai bien compris, si il n'y a pas d'autorisation de capture accordée par le ministère de l'environnement, c'est 6 mois d'emprisonnement pour toute sortie d'animaux du territoire et 750euros d'amende.

Pierre-Damien

Back to top Go down

Post  Rémi on Wed 2 May - 9:56

Patrick, qui a bien du mal à fréquenter le forum, pourra très probablement apporter des informations complémentaires. Je crois savoir qu'il a finalement réussi à obtenir des autorisations de prélèvements de spécimens à la Dominique mais aussi à Sainte-Lucie.

Rémi

Back to top Go down

Post  Sponsored content Today at 12:24

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics