passage à la Martinique

View previous topic View next topic Go down

passage à la Martinique

Post  bob 83 on Thu 26 Apr - 7:02

Bonjour les papillonneux ,

Un petit mot pour vous confirmer que je serai sur place à l hotel Bambou aux 3 ilets à partir du 21 mai pour une 10aine
de jours .Je pourrai être contacté à cette adresse et j espère avoir l occasion de rencontrer certains d entre vous ,si ce n est pas trop vous déranger dans vos emplois du temps et programmes .
Je pense aussi rayonner tous les jours dans l île au départ de cette adresse .
Je serai accompagné par mon frére Roger , ex-professeur d écologie tropicale ,ex-directeur de la station de LAMTO en
Côte d Ivoire , maintenant à la retraite .
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de se voir .
Trés cordialement
Robert.

bob 83

Back to top Go down

Re: passage à la Martinique

Post  eddy on Sun 29 Apr - 1:27

cool !
Nous vous attendons !

eddy

Back to top Go down

Post  bob 83 on Sun 29 Apr - 6:16

OK sympa .......

bob 83

Back to top Go down

Post  Pierre-Damien on Sun 29 Apr - 19:45

Bonjour Robert,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Pour ma part, je serais hors de l'île jusqu'au 26 mai, cependant grâce au lundi de pentecôte, une prospection peut se faire le dimanche sans problèmes de réveil difficile pour le travail le lendemain si nous prospectons toute la journée puis de nuit.

Je ne sais pas si tu l'as vu, mais une nouvelle association vient de se créer et il devient plus facile d'organiser des sorties à plusieurs sur l'île. Je passe l'information à tout le monde. Auras-tu besoin de matériel particulier?

A bientôt.

Pierre-Damien

Back to top Go down

venue ..........

Post  bob 83 on Mon 30 Apr - 4:48

Bonjour Pierre-Damien,
Merci de ton aimable réponse .
Tout d abord nous venons essentiellement en touristes , vu que l on ne connaît pas du tout l île .Ensuite nous n avons
pas l intention de collecter ni de capturer aucun insecte pour les ramener ou les mettre en collection .Les photographies
seront suffisantes pour nous . Une chasse de nuit dans un bon endroit pour les Rothschildia et autres serait déjà
bien . Je pense que les éleveurs ne doivent pas manquer dans vos associations pour l étude biologiques complète des espèces trouvées . Nous espèrons rencontrer simplement les membres qui le souhaitent histoire de discuter
à bâtons rompus mais sans que cela ne dérange trop les habitudes et les emplois du temps .Côté matériel , hormis si une chasse de nuit est organisée , nous n avons besoin de rien .
Bonne journée à vous.
Amicalement
Robert

bob 83

Back to top Go down

coordonnées

Post  bob 83 on Fri 18 May - 9:58

Hello Pierre-Damien,

Je serais joignable surtout en soirée (19 heures) via le standart de l hotel
bambou aux 3 Ilets ......Pas de mail car je ne veux pas trop m encombrer ........
Il ne me semble pas voir parlé de sphingidae dans entomo ??Peut-être un prenom homonyme ????
Je suis fin prêt et donc à bientôt .
Amicalement
Robert . Very Happy

bob 83

Back to top Go down

Post  Sponsored content Today at 13:18

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics