Chloé; Bonjour

View previous topic View next topic Go down

Chloé; Bonjour

Post  chloee on Sat 20 Apr - 18:45

Bonjour à tous,

En Martinique depuis plusieurs mois déjà, je travaille pour le CIRAD. L’étude menée porte, entre autres, sur la diversité floristique et celle des arthropodes des plantations de bananiers plantains en Martinique. Plutôt botaniste, j’ai toujours été intéressée par l’entomologie.
J’espère pouvoir, sur ce forum, échanger à propos des résultats de certaines de mes déterminations et contribuer d’un point de vue plus général à l’échange d’informations sur les insectes des Antilles.
Sincères salutations
PIERRE Chloé

De retour en métropole, j'ai élaboré une petite galerie de photos sur les insectes que j'ai pu observer en Martinique:
http://www.flickr.com/photos/93664559@N02/sets/
Tout commentaire (rectification/correction, compléments pour les spécimens non déterminés etc.) est le bienvenu!

Last edited by chloee on Tue 11 Feb - 12:07; edited 1 time in total

chloee

http://www.flickr.com/photos/93664559@N02/

Back to top Go down

Re: Chloé; Bonjour

Post  Pierre-Damien on Sat 20 Apr - 23:06

Bienvenue sur le forum.

Pierre-Damien

Back to top Go down

Post  Thibault R. on Sun 2 Jun - 17:06

Bienvenue à toi Chloé !

Comme toi je suis passé par le CIRAD, mais celui de la Réunion, et pour un projet assez semblable au tien (entomofaune des parcelles AB et de cucurbitaceae).
Bonne chance dans ton inventaire, et on fera en sorte de t'apporter le plus de réponses possible à tes questions.

Thibault

Thibault R.

Back to top Go down

Post  Sponsored content Today at 23:57

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics