Pierre-Damien from Martinique

View previous topic View next topic Go down

Pierre-Damien from Martinique

Post  Pierre-Damien on Wed 11 May - 10:51

Bonjour à tous,

Je suis Pierre-Damien et j'habite sur l'île de la Martinique depuis 2010.
Passionné d'entomologie depuis plusieurs années maintenant, j'ai d'abord commencé cette discipline en France métropolitaine pour venir m'installer aux Antilles et mener un travail directement en rapport avec les insectes. J'étudie les insectes auxiliaires des cultures agricoles et j'ai donc des connaissances sur différents groupes d'insectes prédateurs ou parasitoïdes.

Je suis de plus un naturaliste généraliste qui s'intéresse aux autres groupes de la faune et de la flore antillaise.

En espérant que ce forum fera avancer nos connaissances sur l'entomologie des Antilles et nous permettra de rentrer en contact les uns avec les autres.

A bientôt dans les différentes catégories du forum.

Hi everyone,
I'm Pierre-Damien from the island of Martinique. I'm living in the West Indies since 2010.

Entomology is a passion for many years now, and I've started to be interrested with in Metropolitan France and came in the West Indies to work on a study about beneficial insects. So I've got knowledge in different insect orders which are predaceous or parasitoids.

I'm interested with other naturalist sciences, about flora and fauna of the West Indies.

I hope this forum will enhance our knowledge about West Indies insects and will be a good tool to be in touch with all the entomologists of the West Indies.

See you soon on the forum

Pierre-Damien

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics